Reims

VITRINE DES COMMERÇANTS

New Art
51, avenue de Laon
03.26.97.70.40
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendancereims.com. Pourquoi ce numéro ?

Découvrez les 2 techniques de Lissage proposées par le salon de coiffure New Art Reims : Lissage brésilien ou japonais.

Le salon New Art spécialiste du lissage à Reims vous propose après une étude spécifique de vos cheveux la réalisation de ce procédé capillaire selon l'effet souhaité. New Art vous propose au choix un lissage brésilien ou le lissage japonais ... tous deux à partir de l'un des meilleurs labels européens > la marque X-Tenso Moisturist de l'Oréal Paris.

LE LISSAGE BRÉSILIEN au salon NEW ART REIMS :

Pour qui : celles qui veulent détendre leurs boucles, nourrir en profondeur leurs cheveux pour éviter l'effet vaporeux. Le principe du lissage brésilien : il est naturel et n'abîme pas les cheveux. En effet, c'est un soin à la kératine et au cacao qui ne modifie pas la structure interne des cheveux mais qui va entourer et gainer les fibres capillaires. On peut le faire avec les cheveux méchés sans aucun problème contrairement au lissage japonais. Les limites : le lissage brésilien aide à discipliner la chevelure et rend brillant les cheveux mais il ne raidit pas comme le lissage japonais.

LE LISSAGE JAPONAIS CHEZ NEW ART REIMS :

Pour qui : celles qui ont les cheveux très bouclés, frisés voire crépus et qui veulent avoir des baguettes brillantes et douces ! Le principe du lissage japonais : C'est un lissage permanent qui va modifier la structure du cheveu en profondeur. Le produit agit comme si on redressait les vertèbres d'une colonne vertébrale. L'action du soin lissant respecte néanmoins la qualité de vos cheveux. Les limites : il n'est pas possible de faire un lissage japonais sur des cheveux méchés, par contre on peut le faire si on a les cheveux teints.
Site réalisé par Création de site internet 6nergik