Reims

VITRINE DES COMMERÇANTS

New Art
51, avenue de Laon
03.26.97.70.40
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendancereims.com. Pourquoi ce numéro ?

NOUVEAU chez NEW ART COIFFURE - Votre service coiffeur-barbier ... exclusivement pour l'Homme

Coupe-chou, blaireau, fer à moustache… tous ces termes pourraient sembler obsolètes ! Que nenni ! Les voilà qui resurgissent dans la bouche de votre coiffeur et désormais aussi barbier New Art Un renouveau qui répond à une véritable demande et à une évolution des goûts. Finie, l'époque des visages glabres : la barbe a repris du poil de la bête ! Elle est même devenue l'un des accessoires préférés des 25-45 ans. Il suffit de feuilleter les magazines pour s'en apercevoir. Qu'ils soient acteurs, chanteurs ou sportifs, tous arborent fièrement bouc, barbe, moustache, collier ou rouflaquettes. Une tendance qui a gagné l'homme de la rue, du banquier à l'avocat en passant par l'employé de bureau ! La mode actuelle serait plutôt aux poils bien coupés, peignés et entretenus ... telle est l'exigence de votre Coiffeur-Barbier New Art Un atout charme qui permet à l'homme d'imposer son style et son caractère en préservant une image soignée et délicate. Sans perdre sa virilité, le voilà qui assume clairement son besoin de plaire et de prendre soin de lui.

Offrez-vous chez New Art Coiffeur homme et Barbier un moment de détente et de bien-être en recevant des soins et des conseils capillaires.

"Nous sommes à la barbe de l''homme ce que la manucure est à la femme" proclame Henri Cowez coiffeur visagiste et barbier Dans un tout nouveau salon à la déco élégante, 51 avenue de Laon, l'équipe New Art analyse la pilosité, étudie la morphologie du visage et détermine avec le client ce qui lui conviendra le mieux. Puis, il se met au travail et manipule avec dextérité son rasoir, sa tondeuse et ses ciseaux, ses brosses et ses peignes pour sculpter un bouc, une moustache ou « retravailler la longueur, l'épaisseur et la forme d'une barbe ». Un service dont le coût est variable selon le travail.
Site réalisé par Création de site internet 6nergik