Reims

VITRINE DES COMMERÇANTS

La mise en beauté et l'esthétisme sont non seulement des exigences d'une société de plus en plus jalouse de son apparence et dont le narcissisme ponctuel se perd dans la recherche d'une jeunesse éternelle, mais aussi ce plaisir ou besoin personnels de maîtriser le temps, ses outrages, les facéties d'un corps souvent rebelle. De cette nécessité physique et esthétique, Tendance Reims se fait l'écho en vous ouvrant les portes d'une diversité de commerces spécialisés dans la beauté, le bien-être et la remise en forme. 
Car loin du miroir de la reine ou de l'immuable beauté de Dorian Gray, la clientèle rémoise confrontée aux rigueurs climatiques et comme tout le monde aux affres d'une vie urbaine souvent stressante, renoue avec le plaisir très romain des thermes dont quelques vestiges demeurent de l'antique Durocortorum. Aussi les instituts de beauté généralistes ou spécialisées, les centres d'esthétique et d'amincissement, les clubs de remise en forme et de fitness ont largement essaimés dans tous les coins de la Cité des Sacres offrant à chacun la possibilité de se retrouver et de renouer avec soi-même, d'atteindre un objectif physique et musculaire. Qualité irréprochable des soins, professionnalisme avéré d'esthéticiennes diplômées, rigueur et suivi des coachs en fitness et autres activités sportives, méthode des spécialistes du conseil en image et du relooking, tout est là pour satisfaire vos envies d'activités et de dépassement de soi.
Dans des univers souvent chics et élégants les instituts de beauté et Spa de Reims rendent accessibles la faculté d'être beau ou belle selon ses propres critères, du soin visage hydratant ou anti-ride, aux modelages relaxants d'un rituel de soin à l'huile d'argan ou aux pierres chaudes, d'un petit soin du corps, exfoliant ou tonifiant au plaisirs d'un enveloppement aux algues ou au cacao, au rhassoul comme à l'argile et au thé verts.
Le Spa, petit univers thermal vous offre quant à lui une diversité de techniques aussi relaxantes que détoxifiantes, vous faisant bénéficier de technologies de soins aussi essentielles au bien-être de votre esprit qu'à celui plus corporel : hydrothérapie et balnéothérapie, associée aux effets apaisants du soin par la lumière et les jeux de couleurs de la luminothérapie. 
Quelle que soit la saison, l'approche de l'été et des plages aidant, les centres de minceurs et autres programmes d'amincissement vous conseillent avec l'aide de nutritionnistes certifiés et de technologies diverses visant atténuer ici une culotte de cheval ou quelques poignées disgracieuses, là lutter contre les mauvaises habitudes alimentaires favorisant l'obésité. Vous voici placé en position pour un effort plus ou moindre, dans d'étranges machines d'amincissement, sur le vélo d'un aquabike, ou soumis à diverses techniques entretenant le flux lymphatique, soit par palper rouler, soit par drainage lymphatique, soit en cassant les cellules graisseuses par Cellu M6
Au-delà cette spécialisation du secteur de la beauté tend à gommer les frontières entre masculin et féminin. Les instituts de beauté spécialisés dans l'épilation intégrale ou partielle sont légions, de même que les centres de bronzage offrent à une clientèle mixte l'avantage de conserver une peau hâlée hiver comme été avec divers forfaits pour bronzer à petits prix, ainsi que des machines U.V, dernière technologie, pour embellir son teint en toute sécurité. Il en va de même des conseils en image et autres instituts de relooking qui assurent un service mixte, du féminin au masculin bien sur, mais désormais aussi de la sphère privative à la sphère professionnelle. Les conseillers en image et relookers certifiés réaliseront pour vous un travail approfondi de votre image en analysant aussi bien votre morphologie que votre identité dans le cadre d'un programme conçu de façon personnalisée, étape après étape : colorimétrie - morpho-style avec drapping, cours de maquillage, tests de style, conseils en coiffure, shopping, analyse et conseils pour l'harmonie de votre garde-robe.
Les centres de remise en forme offrent quant eux de plus en plus souvent des cours mixte de fitness et autres activités dansés zumba, step, stretching, associés à des programmes de cardio-training et les machines habituelles de musculation et renforcement musculaire. 
Enfin côté beauté des mains et des pieds, la manucure devient un service apprécié des hommes comme des femmes, ces dernières pouvant également disposer d'instituts réputés dans le soin et la beauté des ongles des mains et des pieds, la pose de vernis et french, la prothésie "ongulaire". Pareillement pour la précision et l'harmonie d'un maquillage du jour ou de nuit, l'entretien de vos cils et sourcils, leur extension vous trouverez à Reims des références incontournables de cette prestation beauté.


Site réalisé par Création de site internet 6nergik